mardi 7 juillet 2009

Pile et Face

Hier soir, calée dans le canapé.......j'ai maté un petit film, je l'avoue bien niais.......mais avec de bonnes phases bien drôles.......
Une a retenu mon attention......la scène se passe dans un resto où l'actrice principale Gwenyth Paltrow est serveuse........un vieux gars assis à une table, l'accoste et là.........

_ "Excuse-moi, sublime créature, à part vendre de la vache folle, tu fais quoi après ton service???"

_ "Je t'explique bonhomme, je me lève à 6h30......à 7h30 je livre des sandwichs dans Upper East Side toute la journée, après je prends mon service ici à 18h jusqu'à minuit et après si j'ai encore le courage, je taille une petite pipe à mon bonhomme........Avec ça, je vous sers de la mayonnaise......"

Haha........

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire