vendredi 24 juillet 2009

Happy Gamble, happy Street Tease

Happy birthday to you, happy birthday to you, happy birthday to you Julien et Melchior, happy birthday to you.
Clac, clac, clac (claquement des mains).
Julien a enfin atteint sa majorité et Melchior s'en approche doucement 17 ans c'est batard.
Ouais les mecs vous devenez des hommes, des vrais, à vous la virilité, allez c'est parti...
Alors dites nous, question cruciale, ça fait quoi d'avoir un 1 an de plus? on se sent bien? on est content? on respire? les cadeaux, le gâteau et les bougies!
Clic, clac, clic, clac (bruitage appareil photo) Mamzelle, Maviou, le Rex, Regine, Social, clic, clac, clic, clac Mamzelle, Maviou, le Rex, Regine, Social, clic, clac Stooooooooooooooooop Chris!!!!!!
Hey au fait, vous connaissez la position du dindon ou de l'hélicoptère?
















3 commentaires:

  1. miko13:59

    Nous on eu la chance d'avoir les deux foldingues rien que pour nous pendant trois heures. Jusqu'au moment ou Sandrine s'empare de son blackboloss qu'elle ne lâche plus. Genre on lui avait scotché avec du chatertone. Je parles même pas de Barjo Marjo, elle accompagne les garçons pissé et prend un malin plaisir à regardé. Un grand merci à vous deux.

    RépondreSupprimer
  2. je voudrai dir' merci a ma famille surtout mes parents
    remercier dieu aussi pour son soutien
    mes amis et la rue , toujours là pour moi
    merci

    RépondreSupprimer
  3. oui Melchior boit du coca et vient d'arriver a 17 piges, ouais ouais !

    merci aux color girlz de m'avoir tenu la main pour ce passage a la presque maturité, sans vous j'etais foutu !

    le bisou street.

    RépondreSupprimer