dimanche 19 juillet 2009

Beat box, scratch and booty call

Scratch, boum, boum, scratch, tutu, tutu, boum, boum, scratch, tutu...
Julien, William et Olivia "Shoes uuuuuuuuuuup" merci pour les invits mais on comprend mieux pourquoi vous n'etiez pas là !
Olivia a une bonne excuse et vous? petits malins...petit debriefing ...
Rahzel, pas la peine de faire un dessin, beat box,The Roots, ce mec est hallucinant!!! mais Muggs et Master Mike intro sur intro, intro et encore intro suivi de boum, scratch, piiiiiiiiiingggg, clap, boum, sorry pour les initiés mais au bout d'un moment ça casse les oreilles. Cependant, ils nous ont fait des scratchs de malade à l'envers, à l'endroit, je tourne sur moi même...impressionnant!
Il aurait juste suffit de quelques morceaux en entier car danser sur des intros et scratch boum boum it's difficult!
Mais bon merci à vous!!!
Aprés le Bataclan, mouvance au Social Club et bienvenue dans la 2éme galaxie, là d'un coup tu réalises que tu as bien la trentaine et qu'il est peut-être temps de rester chez toi.......
Le Social, ça se passe comment?? Hé bien, c'est à base de pelotage, roulage d'énormes pelles (comme j'avais pas vu depuis longtemps) et doigtage......un doigt, deux doigts, là maintenant.....c'est toi qui choise!!!!! Entre ados tout juste majeurs........
Mais on s'en fiche encore une occasion de faire la fête avec la team Auguste et qui plus est Vinyls pushers, et Skhs étaient présents aussi. "Plus on est de fous, plus on rit."
Shake and Pop.











































1 commentaire:

  1. Franchement moi j'ai kiffé ma soirée !
    Merci à vous !! ;-)

    RépondreSupprimer