jeudi 9 juillet 2009

On se casse

Ouaiiiiiiiissssss on se casse avec les girls, vous ne pouvez pas imaginer ma joie.
Je suis trop happy, heureuse, contente, ravie, béate !!!! "est ce que ça le fait? yeah! faut ça le fasse je suis en place"
On va kiffer les meufs...qui m'ont d'ailleurs lancé un petit défi durant ces quatre jours:
-On débranche la perfusion.
-Interdiction de travailler.
-Pas de blackberry car soi disant de nous quatre (car pour Clarence, la new technologie c'est un mystère), je suis la plus droguée
mais bien sûr ....On en reparle, inscris toi d'abord à B.A. (Blackberry Anonyme).
Ceci dit, elles n'ont pas tort , maître Yoda donne moi la force de ne pas répondre ni au télephone et ni aux emails.
Oui je peux y arriver! Je sens la force en moi!
Vive les vacances, euh non vive le week-end...à suivre......

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire