jeudi 23 juillet 2009

Petites anecdotes...

-Quasimodo vous connaissez? bah c'est Marjo un matin au réveil un seul oeil en état de marche. Ah!ah!ah! ce matin là j'ai beaucoup ri... sorry ma poule.

-Un samedi soir métro Jacques Bonsergent une racaille version meuf et assez costaud.
Pssst, pssst, pssst, Stéphanie se retourne, pssst, pssst, Raphël se retourne, pssst, pssst, Lucy se retourne, et pssst, pssst, je finis enfin par me retourner et là la jeune fille s'écrie (langage racaille) genre vénére " Hey, c'est a moi que t'as souri??"
Comment vous dire qu'un court instant je fus bouche bée...

-Chez AA, "Bonjour vous avez des tee-shirts" et là t'as juste envie de répondre: "Non, désolé on vend des poules ou excusez-moi j'ai vu un tee-shirt sur le site, c'est sûr nous n'avons qu'un seul modéle."

-Commande chez Pizza hut
"les filles, pâte pan ou fine? donc Monsieur ce sera pâte pine s'il vous plaît."

-Burger King Amsterdam (entre meufs,fou rire...)
Hello I would like a whooper cheese and una botella de agua, ne me demandez pas pourquoi c'est sorti tout seul.

-Anniversaire d'une connaissance dans un resto, Paris c'est grand, mais non il faut que je tombe sur un de mes ex (de l'avant guerre) qui ne comprend toujours pas pourquoi c'est fini alors que ça fait 10 piges maintenant.
Merde on avait 20 ans...

A suivre...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire