samedi 4 juillet 2009

Pic-nic Sorro

Merliiiiiinnnnn tu nous as enchanté ce jeudi soir sur la pelouse des Invalides.
Quelle bonne idée tu as eu et que tu as mené jusqu'au bout...Ah!ah!
Oui car notre Merlin à nous alias Chris, "emballe moi", Merlin la menace , Arnold ("personne dans le monde, ne marche pas du même pas et même si la terre est ronde ,on ne se rencontre pas),a beaucoup d'idées mais....cette fois, c'était reussi!!!
Voici un petit remix:
Donc qui ramène quoi ? Quiche surimi et gâteau au yaourt pour Pat.
D'ailleurs petite précision, Pat, le gâteau au yaourt c'est nature sinon c'est un sacrilège! N'empêche qu'il était bon ce gâteau!
Et pour les autres...
Où sont les M&Ms, hein, Emilie?
Mr Ghettoblaster fait nous danser "Ma ma se, ma ma sa, ma ma coo sa" petit hommage à Michael à notre façon et nouveau pas de danse improvisé : la roulade.
En passant, merci pour la participation et la compréhension des personnes squattant sur la pelouse des Invalides...car, oui, nous n'étions pas seuls et on a vraiment foutu le bordel.....
"Oh baby I like it raw shimmy shimmy ya "....c'est le feu sur le dance floor x pelouse.
Faut pas la discuter.....Naima........yeaaaaahhhhh, ragga!
Titou revient ici , ce chien est fou!
Pour les plus sportifs (on ne s'inclut pas dedans), petite partie de volley, score, losers et game over.....mais c'était bien essayé.
Et, petit lancé du ballon, petit car il faut courir aprés et là c'est moins fun surtout quand il est loin, loin.
Éh oui...nous sommes des filles...
Merci à Merlin et à la team Sorro c'était tout simplement génial.
Damned on a oublié la photo de groupe et petite info......il nous manquait notre Serge.....snif, snif!!!!
















1 commentaire: