jeudi 16 juillet 2009

Les pouffes dans le Médoc

Éh! oui parisiennes que nous sommes (avec l'accent du sud-ouest).
Cla-cla la cheftaine "bon alors les filles on se bouge, quelle heure est-il?, allez move it!"
Miss sudoku, Marion, au fait tu en as fait combien?
Marjo barjo!
Momo sacrée Momo, celle qu'on attendu et qu'on a perdu!
Sandrine miss casse- coups, entre le renversé du hammac, la vague en pleine face et le meilleur, grosse gamelle, atterrissage droit dans la terre, on ne pouvait mieux faire .
On ne peut pas tout vous raconter "censuré" mais entre le soleil, le ricard, le rosé, les fruits de mer, le saucisson, "on est grosse", le bordeaux, le karaoké , bounty ice cream, alerte aux pouffes, la plage, la mer, 13 juillet sous la pluie ...C'était tout simplement wonderful.
Nous nous sommes aussi beaucoup cultivées (public, oups, closer, glamour, biba...), vous saviez que Giséle était enceinte? truc de dingue ! ce qui est génial avec ces magazines, c'est que tu en lis un et tu les as tous lu.
Nous avons été très sportives aussi, petit décalage sur la droite, on retire le haut et hop bronzette, trop dur! ou bien lancé de la balle, allez bonhomme va chercher et en passant, petit léchage des pieds, du visage, sans qu'on lui demande.
Trop de choses à retracer, c'était tout simplement génial, on a kiffé notre week-end.
Un grand Merci aux parents de Marjo (cinq pouffes c'est pas facile) ainsi qu'aux moustiques qui nous ont laissé plein de souvenirs.





































































3 commentaires: