jeudi 23 juillet 2009

Hello Kiki

Tout le monde sait que je suis une grande fan du petit chat.....mais oui, bien sûr........Hello Kitty.........je l'aime tellement mais tellement.........
Regardez ce truc de maladeeeeeee........non, mais oui c'est possible...........tout ça Made in Taiwan........les dingos.......j'adooooooore...........
Je sais c'est très kitsch........c'est comme ça........ça s'explique pas.....c'est une addiction!!!! "Bonjour, j'ai toujours 12 ans"....ahahahahahahah







4 commentaires:

  1. Anonyme22:10

    J'adore!
    kawaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme11:17

    AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH NAHHHHHH POURKOI G REGARDEEE HEU HEU snif snif .......
    I LOVE YOU KITTY AND IT's SO KAWAII !!!!!!!
    im disappear é_è >.<
    Naomie.M.-O.

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme21:41

    0UAAH . Fan a se point la Oo'

    RépondreSupprimer