jeudi 25 juin 2009

One Love

Un soir de Printemps, d'ailleurs j'ai souvenir qu'il faisait une chaleur de dingue, nous sommes allées nous poser chez notre pote Sonson.
Une fois, arrivées là-bas, il nous a tout de suite mis dans l'ambiance, comme à chaque fois, une pointe d'apéro et un soupçon de reggae (enfin un gros soupçon) parce que oui, quand on va chez notre pote , le voyage est garanti direction La Jamaïque.
C'est vrai que quand je me retrouve chez lui, je m'imagine......rien qu'en entendant le son........la plage, les palmiers, le soleil, les rastas.......
Et ce soir là, une fois, tout le monde bien calé dans le canapé, il nous a proposé de mater un film......Mais quel film!!!!!!!
Ce fut un vrai bonheur, une vraie histoire d'amour avec un putain d'happy end et que de beaux garçons, surtout le fils de Bob, Mr Ky-Mani Marley.........un vrai régal pour les yeux......
Sandrine et moi étions complètement parties en Jamaïque, d'ailleurs nous étions tellement joyeuses à la fin, que nous nous sommes levées et avons applaudi de joie........
Merci encore Sonson de nous l'avoir fait découvrir parce que pendant une heure et demie.....nous nous sommes évadées et nous avons voyagé........
Un grand moment de bonheur!!!!!!
En voici un extrait....bien évidemment c'est le final!!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire