jeudi 11 juin 2009

Ce matin...

Donc ce matin je me suis amusée comme une folle avec ma new camera!!! Oui comprenez moi voilà plus d'un mois que je n'avais pas d'appareil photo...

Ouh!ouh! Voici la maison de Marjorie(qui va d'ailleurs hurler car certaines photos sont floues !!!) et Sandrine,oui nous habitons ensemble mais ça c'est un autre chapitre...
Mes photos!!!

P.S: la photo concernant les baskets je m'explique:
Je range et je range!!! mais chaque matin c'est le même dilemme comment je m'habille? quelles chaussures?
Et voilà en moins de deux minutes chrono c'est le chaos, certaines d'entre vous me comprennent-elles? et certains d'entre vous aussi j'en suis sûre, Air max ou Jordan?

Le bus il faut aller travailler

Les copines
Demain c'est rangé!!!
Alex Dj A 


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire