mercredi 17 juin 2009

Marjo my friend

Après Martine voici Marjo eh! oui car ce sont my friends.
Il y a les connaissances , les copains, les copines , le code pin, face-de -book et le number one MR BBM (Blackberry messenger) qui vous pourrit vos dîners,apéros...(moi la première).
Mais nos amis ils sont là! ils sont vivants et cadeau tu peux même les toucher!
Hug me!
Ma poule c'est ma MAPT(meilleure amie pour toujours) cf Said oui on sait c'est bidon!
Au début on se haïssait et voilà y'à dix ans ce fut le début d'une grande amitié ( là vous pouvez sortir les mouchoirs).
C'est l'époque où nous étions belles et jeunes (je me suis un peu enflammée) tu dansais sur le podium et moi je vomissais dans les toilettes de l'ENFER sur ce son:



C'était le temps de l'empire 2001 merci à Ben & Jerry's pour le dress code vache.
La Scream la seule soirée à paname si t'étais pas avec dix mecs tu rentrais pas ! le 287,la maternelle.
Mon piercing au septum, le Queen , les drag queens Baccarat, Sarah Jones que de souvenirs...



L'amitié c'est sacrée

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire