mardi 30 juin 2009

Mr Soleil



I fall in love ...
Yes! I fall in love with Mr Soleil car c'est le mec parfait.
Dés le matin tu peux sentir la chaleur sur ton corps.
Grâce à lui je sais que je vais passer une bonne journée même au taff.
Car il rend tout le monde heureux concours ultra brite open!
Grâce à lui les garçons sont ravis, les filles dévoilent leurs jambes ou se dévoilent complètement.
Voyons un peu de tenue, mesdemoiselles, c'est pas les tropiques!
Et certains d'entre eux empruntent même un chien, oui car stupides (sorry) que nous sommes.
"Oh! le chien chien, trop mignon , il s'appelle comment , ooooohhh je veux le même!!!
Et hop le garçon en moins de deux secondes a une vue plongeante sur ton décolleté et hop il a vu ta culotte. Ah!ah!
Car lui est resté debout mais toi tu t'es baissée pour caresser la bête.
Nous les filles grâce à Mr Soleil, avons droit au défilé, pectoraux, biceps, abdos de la gente masculine qui a fait du sport tout l'hiver mais il faut pas le dire chuuuut! Mode beau gosse.
Ou d'un coup, nous nous intéressons à notre pote Jean-Mi (avec qui on a passé tout l'hiver) "waouh! corps de dingue "
Mr Soleil c'est le meilleur car avec lui tout le monde est content.
Je te kiffe Mr Soleil.
Mr Soleil c'est quand tu veux, où tu veux je suis disponible pour les dix prochaines années à venir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire