lundi 29 juin 2009

Friday night fever

Avant toute chose c'est Sandrine qui parle j'ai encore un peu de mal. (Moi pas tout comprendre)

" Hey les copains, si on dînait tous ensemble Friday night 20h30 au 93 Montmartre."
Good idea Marjorie mais tu as oublié de préciser " ne soyez pas en retard ".
Sachant que je suis arrivée la dernière oups! merci à la jeune fille qui m'a demandé ce que je voulais manger en cinq secondes chrono sans avoir vu la carte. (La cuisine allait fermer).
"Just blogging" (petite blague de Pierre, le mot d'ordre now à Paname comme aux States c'est " just blogging ")
Aprés ce dîner Bagatelle?, Bellevilloise?, Bagatelle?, Bellevillioise? et si on se décidait.
" We need a cab " cf Kish Kash " just blogging "
Bellevilloise / Menilmontant 9th Wonder qui a débuté par un set dedié au " King of the pop " ABC, Beat it , Remember the time...
Comment ne pas en parler ? Arhggh " Mickael Jackson " il a bercé mon enfance, mon adolescence...j'ai tenté en vain de me pencher comme lui dans Smooth Criminal , je m'évade.
On y arrive Friday night fever car 9th Wonder nous a mis la fiévre (facile) tellement il faisait chaud. Appelle moi glue 3 et surtout ne me touche pas, beurk !
"Just blogging"
Et si on allait à Bagatelle? let's go pour Marjo, Kish Kash... nous on reste ici, suer!.
Qui sait je vais peut-être ainsi perdre mes kilos en trop! ah!ah!.
Et surtout n'oublie pas " just blogging ".

























Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire