lundi 15 juin 2009

Martine

Après les aventures de Martine à la plage, Martine fait des mojitos, Martine fait des bagels.
Voici le nouveau volet "Martine, Marthe, Emma".
C'est une fille qui ne s'arrête jamais, toujours enthousiaste avec mille et une idées des plus censées aux plus farfelues.
"Le thème c'est robe de mariée" pardon????
"J'ai fait un gâteau basilic, gingembre, tomates, rose et chocolat " euh! je gôute vraiment parce que c'est toi.
"Tu veux un bonbon" youpi un bonbon! beurk c'est du réglisse salé!
"Tu viens avec moi chez l'acupuncteur" c'est vrai que les aiguilles c'est fun!
"Ce soir c'est pyjama party mojito" on a plus 20 ans et alors!
"Allez Sandrine tu es pâle mets du blush" ouh!ouh! Martine je suis noire.
"Viens on danse, regarde mon pas tu fais comme si tu faisais du ski, du tennis, le crawl..." ok!
Et chez elle si tu aimes les gadgets, les toys, les livres, les sneakers "welcome to the paradise" c'est simple chez Martine tu trouves tout et de tout.
We love you...








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire