dimanche 20 septembre 2009

Le plus beau jour de ma vie!!!!!

Hé oui!!! Le samedi 15 septembre, ce fut le plus beau jour de ma vie....moi, Marjo, j'ai rencontré Mr Murakami.....l'artiste japonais que j'idolâtre......
Sandrine, en ce jour, fut mon héroïne......car grâce à elle, j'ai pu obtenir la signature de ce grand homme.....pour finaliser mon tattoo.....bah oui!!! je suis une oeuvre vivante.....j'dis ça, j'dis rien.....
J'étais complètement bloquée quand j'ai dû lui demander.....et Sandrine.....Super Sandrine est arrivée pour me sauver et en a même profité pour prendre une photo de lui et moi (où je l'avoue, je suis complétement stressée.....avec vraiment une face de merde) mais bon c'était un moment à immortaliser......
Alors, je dédie ce post à ma M.A.P.T....sans qui rien n'aurait pu être possible!!!!











Et j'allais oublier....premier moment de gloire de mon tattoo.....hihi......

http://hypebeast.com/2009/09/takashi-murakami-selfportraits-exhibition-closer/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire