dimanche 20 septembre 2009

Face à Face

Pour ceux qui ne sont pas encore au courant, ouiiiiiii nous avons posé nu et alors on assume !!! enfin presque...
De toute façon, pas la peine de vous ruer sur le livre..... histoire d'y jeter un oeil.....c'était il y a un an et malheureusement, nos corps ont bien changé "la vieillesse"!!!!!
Dans Face a Face, 73 personnes se sont fait photographiés sous l'oeil avisé de Patricia de Gorostarzu (D'Est en Ouest,galerie Agathe Gaillard).
Deux portraits, l'un nu et l'autre habillé. Le vêtement, une vitrine......la nudité, l'honnêteté.
Combien de personnes, sur dix sont-ils à l'aise nu??? Quant à moi, Sandrine, je ne suis pas du tout à l'aise avec mon corps et une accro à la balance!!!! Ce livre était donc l'occasion de chasser mes fantômes et de me sentir bien dans mon corps. Cependant, ça n'a duré qu'une semaine...rebelotte, mais je vous rassure d'année en année, je me soigne et j'ai même préferé la photo nue.
Pour moi, Marjo, je suis contrainte de constater que j'ai un "baby body" mais bon on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a!!!! Tous les matins, je me rassure en me disant que les hommes préfèrent les grosses......ahahahahahahah!!!!
C'était une petite dédicace à Patricia, allez feuilleter le livre, non pas pour nous voir nu, mais parce que ce livre regorge de belles photos et qu'il refléte la société d'aujourd'hui et nos codes vestimentaires afin d'appartenir, d'exister à un groupe,de s'identifier aux autres, ou bien de se marginaliser, paraître différent, se créer une identité, se démarquer ....










2 commentaires:

  1. merci pr la news, je ne connaissais pas ce bouquin!!

    RépondreSupprimer
  2. c'est avec plaisir.....

    RépondreSupprimer