mardi 1 décembre 2009

Merlin épisode 3

Eh!oui, Merlin l'a fait!!! three times!!!
Comment fêter son anniversaire trois fois en dix leçons, demande à Merlin! l'anniversaire le plus long...
Merlin, c'est le mec toujours à la bourre, même à son propre anniversaire!!! s'il te dit j'arrive dans cinq minutes, traduction j'arrive dans une heure!!!
Merlin, c'est aussi Mr "Emballe moi" le mec dégaine quoi! ah!ah!ah! allez, Merlin prend pas la mouche, its a joke!
Merlin c'est aussi Mr PSG, aaaaaaahhhh le PSG, le foot, L'équipe, d'ailleurs demain Merlin, il a foot!
Merlin c'est la Sorro, la Favela "avez vous déjà vu son petit déhanché tel un ptit asticot" à voir...
Chris, tellement de choses qu'on pourrait citer, le record des lunettes cassées, le rhum, j'arrête de sortir, de boire, je vais courir....
Donc, encore fois Haaaaaaappy birthday......

Color kisses

















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire