mardi 22 décembre 2009

Fraggle fraggle fraggle...

C'était il y a 25 ans déjà.......ça nous rajeunit pas tout ça....je n'avais que six ans et j'étais complétement fascinée par les Fraggle Rock.....dès le début du générique.....captivée devant mon petit écran......
Ces petits personnages, tous plus fous et colorés les uns que les autres......me rendait vraiment heureuse.......ils sont plein d'humour et ne pensent qu'à s'amuser......malheureusement pour Maggie (ma préférée), Gobo, Junior Gorg et leurs potes....n'étaient jamais loin, les Gorks, des géants qui étaient persuadés d'être les maîtres de l'univers et vraiment pas cools du tout avec mes copains les Fraggle....je n'aimais pas quand ils arrivaient à en attraper un.......hihi.
Hier, je me suis offerte en peluche ma copine Maggie.....la petite fofolle avec les couettes oranges....ahahahah.....alors je me suis dit que j'allais faire un petit "back in time" et balancer le générique qui a marqué mon enfance!!!
Alors entrez dans la danse, les soucis n'ont pas de chance....la musique commence, ça c'est Fraggle Rock!!
,


Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire