vendredi 16 octobre 2009

Color me badd

Color me goood ! Color me badd ! nous avec trois "ooo" et eux avec deux "bb" ah!ah!ah!
J'ai retrouvé ce 33 tours dans ma malle Mickey (oui, nous sommes tous des enfants) et je me suis dit "tiens drôle de coincidence" que je me devais de partager avec vous, very important!
Toutefois cette pochette de disque m'a aussi rappelé the movie. New Jack City où cette fille fait une danse des plus torrides à Wesley Snipes.
Puis, c'est à peu prés à la même époque que sont sortis Jungle Fever, Boyz N the Hood suivi de Menace II Society....films souvent sur le thème des ghettos noirs américains qui a valu aux réalisateurs afro-américains d'être enfin reconnus à Hollywood .
D'une pochette de disque et voilà...il faut que je revois ces films! A toute...

Color kisses






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire