lundi 4 janvier 2010

American Apparel c'est fini...

Voilà, c'est fini...
Alors, bilan de ces deux années et un mois!on balance tout....ah!ah!ah!
J'ai découvert le body....le sous-vêtements très pratique pour aller aux toilettes...hé!oui, fut un temps le body fut un mystère pour moi et maintenant ils sont transparents...
J'ai appris à m'habiller de plus en plus court puis me dire une fois dans la rue "c'est abusé"...
J'ai osé la robe moulante version zebrée, interdiction de boire des boissons gazeuses dans la journée ou se gaver comme une oie, on rentre le ventre et on respire!!!
J'ai appris à aimer les talons et pour couronner le tout, je tiens toute une journée avec, j'ai pu ainsi découvrir "l'effet talons" sur les garçons, les filles c'est véridique le talon, ça change tout!!!
Tous mes amis connaissent la réference du sweat à capuche/cordons blancs en choeur svp "F 497" ou la signification de Pa2,Pa6... je connais toutes les couleurs en anglais poppy, night fever ,apricot et la meilleure eggplant :l'oeuf qui sort de la plante alias aubergine in french, merci AA!!!
Allez, trève de plaisanterie, ce fut une superbe expèrience et je ne regrette rien!!!
J'ai passé deux ans formidable avec des hauts, des bas, des victoires, des défaites.
C'était mon challenge, prendre confiance en moi, vaincre ma timidité, savoir m'imposer, driver une équipe... bah écoutez comment vous dire que j'ai réussi mon challenge hé!hé!
C'est donc avec joie car me voilà repartie pour de nouvelles aventures mais aussi avec regret que je quitte Amap car beaucoup d'entre vous vont énormément me manquer!!!
Je ne peux pas citer tout le monde mais un grand MERCI à tous ceux avec qui j'ai travaillé de prés ou de loin sans oublier le Fill...

-Merci David de m'avoir accordé ta confiance
-Merci Quentin d'avoir été mon mentor sans toi je n'aurais jamais réussi ;)
-Merci François de m'avoir sauvé des galères du Retail et pour les autres ne pas le déranger car il est en plein Full Reconstruct (cf Farid )
-Merci Boubou pour ta bonne humeur , tes blagues, tes pets, tes rots...je te kiffe
-Merci Vicky, Vicky et Lulu vous déchirez les meufs
-Merci Farid de m'avoir supporté et on attend toujours Gallegos aux platines!!!
-Merci Benji, la mauvaise, oui je sais il n'y a que moi qui t'appelle comme ça...
-Merci Lou, David et Quentin se sont demandés avant mon arrivée avec qui j'allais m'entendre et se sont ecriés Lou et ils ont eu raison yes! my friend...
-Merci à toutes mes équipes Camilla, Raph B, Adéle, Mona, Desirée, Marie, Aurélien, Mathilde, Charlotte, Lidia, Mado, Caroline, Sylvain, Jay, Raph, Stéphanie Poppy, Kim, Adam, Marine, Ulysse, Thomas, Adrien, Trinidad, Amy, François T, Julia, Nelly, Iris, Damien K, Gaetan, Aurélien L, Raph M, Sophie, Daniel, Karyna, Chad, Greg le driver, Sabri....
Gros big up à Serge, aux twins, Guy, Pierre/Pierre, Clive et Grego.
et Merci d'avoir été là le 29.12.09 à la Barrique

Color kisses à tous
















3 commentaires:

  1. Anonyme11:14

    c'est toi qui déchire ma Sandrine!!! BIG UP BEST GIRL! (ta momo kiséperdu:)

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme09:32

    ammap va avoir du mal a retrouver somebody like u hihihi^^

    RépondreSupprimer
  3. pascal15:04

    Ben oui, quelle surprise hier, avec Zouzou, chez AMAP...comment ça Sandrine n'est plus là???!!!!! C'est quoi ce bordellll!!!
    Pleins de bonnes choses pour toi Sandrine..., passe nous voir chez Rosa ce soir,allllleeeezzzz!!!!

    pascal

    RépondreSupprimer