lundi 9 novembre 2009

35th Anniversary Hello Kitty

C'est clair....j'insiste bien avec elle!!!!! Mais c'est pas de ma faute, si à l'heure où je vous écris, cette grande dame fête ses 35 ans.......
Pas la peine de vous dire que ce matin, j'étais comme une folle en me réveillant.....
Vous devez vous douter que pour bien la célébrer.....je me suis fait plaisir!!!! Donc, je vous laisse découvrir les petites folies que j'ai fait.......hihi.....

Damned....again her but it's not my fault.....Hello Kitty, the Lady is 35 years old today.......HHHHHHHHHAAAAAAAAAAPPPPPPPPPPPYYYYYYYYYY BBBBBBBBIIIIIIIIRRRRRRRRTTTTTTTTHHHHHHHHDDDDDDDDAAAAAAAYYYYYYY!!!!!!
This morning, I'm completely crazy about that.......
And for celebrate her correctly......I bought a lot of things........
Now, I'll let you discover my little gifts for me to me.......hihi.......







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire