mardi 29 juin 2010

Zrenjanin to Pigalle

A l'occasion de la Fashion Week " PIGALLE " nous présentait il y a quelques jours son premier défilé.
Stéphane Ashpool et Loic van Herreweghe nous ont fait voyager dans le coeur des Balkans," Zrenjanin " city of lights " et village natal de Doushka ( maman de Stéphane).
Pour cette première collection ils se sont imprégnés de l'esprit, de l'âme de la Serbie tout en conservant leur côté Parisien.
En usant de ces deux influences, puis en retravaillant les matières et employant la manière traditionnelle , ils ont remis au goût du jour le côté " Gentleman "
Zrenjanin to Pigalle est donc une invitation au voyage, à la découverte.



















vendredi 25 juin 2010

Colette x Pharrell x Moncler

Crazy!Crazy!Crazy!

A partir de 17h15 le magasin était noir de monde alors que le cocktail n'était prévu qu'à 18h30.Nous avons eu peur voir très peur mais Colette nous à rassuré ( éh!oui elle existe vraiment...).

Une foule en délire, hystérique , des cris, des pleurs " mesdemoiselles il va falloir apprendre à vous calmer!!!
Un Pharrell présent! saluant, remerciant ses fans, Lupe Fiasco, pour résumer " un truc de ouf "

Colette you rock























dimanche 20 juin 2010

Le début

Petit récap de nos vacances avec presque un mois de retard...
Mais bon vous avez déjà pu admirer les photos de Marjo ou de Morgane Aimecube.
En résumé nous sommes parties toutes les trois et avons rejoint Mdot Booji à SF. Suivi de L.A et New-York puis Amsterdam pour moi.

Après six heures d'avion nous voici arrivé à New-York pour une escale de quelques heures pour enfin attérir à San-Francisco.(encore cinq heures)
Petite visite rapide de SF by night et dodo!!! Nous étions à deux blocs d'Union Square le centre de San-Francisco.

Le lendemain, Attention !!! les touristes sont de sortie, petit déjeuner à l'americaine(pancakes,sausages, bacon...) le tout en musique, 25 cents et tu déjeunes avec Marvin Gaye.
L'estomac rempli nous voilà parti pour la visite de SF. Direction " Castro" quartier de la communauté gay réputé pour ses fêtes, costumes, son animation. Et surtout premiére communauté au monde a avoir revendiqué sa différence le " Flower Power "Les "folles " s'appellent " fou-fou " las-bàs.

Ensuite nous sommes allées à Fisherman's Warf , ancienne zone portuaire qui est devenu un des pôles le plus attractif de la ville et avons pu admirer de loin Alcatraz.
Comment les détenus pouvaient-ils s'imaginer s'enfuir ?!

Et jusqu'au bout nous avons joué les touristes , allez un sweat SF pour Marjo, un pour Morgane et un pour Sandrine, bah oui à SF il y a du vent " Windy " et prés d'un port...

Puis nous avons terminé en beauté chez IN & OUT , " le fameux cheeseburger et frites maison " fait à la commande et chez Ghirardelli pour une ptite glace version ricaine donc " énorme " résultat des courses + 2 kgs en rentrant à Paris!